Gayland Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GOODBYE GAYLAND!

Aller en bas 
+30
vivrelibre
DouceLoly
Captain Spaulding
kriki06
sam30
LALUEUR
canopée
Mazz
Razorwire
Ludo33
jeanjean70
Bree van De Kamp
ouimaisnon
421
bluewave
brighterside
Storm
Miss-Yad
Tambour Major
Lou2223
fredounet
guillaume13
adalbert
Marco77
revigo
Fred
KIWI
waza
NicoleK
Georges
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adalbert

adalbert


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2010

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:55

Merci 421 bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marco77

Marco77


Masculin Nombre de messages : 9486
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Changeante
Situation Amoureuse : libre comme l'air .
Date d'inscription : 09/09/2007

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:48

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Sam 12 Juin - 12:35

Utilisateurs enregistrés : Marco77
Moteurs de recherche : Google

ce n'est pas maintenant que cela risque d'arrivé ! ouin
Revenir en haut Aller en bas
eric7591




Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:23

hélas pas le premier forum a fermé , je comprend pas evident , effectivement et alors dont Guillaume 13 a donné l'adresse est pas trop mal si non les assoc inter LGBT , enn tout cas les quelques fois que j'ai posté içi j'ai été bien acceuillis et eu des reponses constructives .

merci
Revenir en haut Aller en bas
eric7591




Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 7:10

je rajoute aussi comme site zelink pas tout à fait un forum, basé plus sur les centres d'interet entre autre je suis en train de l'exploré .
à voir aussi yagg peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Le Freluquet

Le Freluquet


Masculin Nombre de messages : 2224
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Humeur : joviale
Situation Amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/12/2006

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 11:55

Il était temps que je revienne alors. J'ai souvent délaissé Gayland mais je suis toujours revenu vers le forum. Mon adresse e-mail n'est plus valide depuis que mon ordinateur a été en réparation chez Darty (j'imagine que c'est lié) alors vous me retrouverez sur Et alors. Mon pseudo, c'est Darkness. A bientôt... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
assistentedivolo

assistentedivolo


Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 42
Localisation : Au 7ème ciel
Humeur : Excellente
Situation Amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/06/2008

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:57

Tout d'abord bravo à l'équipe municipale d'avoir eu l'idée de créer et d'avoir tenu ce forum, ce n'était pas une mince affaire mais elle a relevé le défi avec dextérité.

Merci à tous les gaylandien(ne)s pour ces moments de joie, pour ces soirées passez devant mon ordi à rire jusqu'au larmes ...

Merci à Gayland pour ses jeux et ses soirées plus loufoques les un(e)s que les autres !!

Bref, au revoir à certain(e)s gaylandien(ne)s, que la vie vous soit belle et remplie de bonheur et n'oubliez pas vous êtes qui vous êtes et si cela ne plait pas à certain(e)s ben c'est simple vous leur dites " MERDE" !!!!

Et pour les autres gaylandien(ne)s, on se retrouve sur fesse bouc le plus rapidement possible !!


Un kiss aéronautique à tous !!

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 554_co10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000007011485
Timmy

Timmy


Masculin Nombre de messages : 14846
Age : 37
Localisation : région parisienne (77)
Humeur : En pleine forme
Situation Amoureuse : Amoureux
Date d'inscription : 09/11/2005

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 15:03

Gayland…

J’aurai fêté mes 5 ans le 9 Novembre, tant pis je disparaîtrai 3 jours avant !!

Je ne viens plus sur le forum depuis un petit moment, mais je ne pouvais pas laisser le forum disparaître sans lui faire un dernier hommage. Ce message disparaîtra demain mais il restera quand même mon dernier et c’est avec une émotion toute particulière que je l’écris. 4ème posteur du forum alors que je ne viens plus depuis un moment waouh la classe !!

A l’époque où je me suis inscrit sur Gayland, j’étais jeune (je le suis toujours :D), pas sur de moi et je ne m’assumais qu’à moitié. Gayland m’a permis de m’ouvrir, de faire des rencontres et de m’assumer. C’est un forum qui m’a beaucoup apporter, tant par les sujets, que les rencontres qui resteront à jamais graver dans mon cœur. Je me suis fais des amis, j’ai découvert une nouvelle famille et ça c’est à jamais. J’ai pu grandir, murir et tout ça avec vous. Merci Georges d’avoir permis à cette aventure de se réaliser, merci aux nombreux modos et administrateurs d’avoir fait du forum ce qu’il est devenu, et merci a tous les membres et l’équipe municipale d’avoir fait vivre ce forum. Gayland, c’est VOUS tous, c’est NOUS. Gayland c’est des rencontres, des amitiés, de l’amour, un soutient, de la solidarité…

J’ai tellement de souvenirs, tellement d’anecdotes à raconter que je ne pourrai pas tout dire en une vie.

L’aventure s’arrête ici mais c’est pour mieux continuer ailleurs. Je continuerai à voir certaines personnes, pour tous les autres que je ne connais pas ou bien que je perdrai de vue, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Je ne vous dis donc pas adieu mais au revoir….

Amicalement et tendrement : Timmy
Revenir en haut Aller en bas
Marco77

Marco77


Masculin Nombre de messages : 9486
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Changeante
Situation Amoureuse : libre comme l'air .
Date d'inscription : 09/09/2007

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:58

Merci Timmy pour ce beau témoignage , cela me fait vraiment bizarre de lire tout cela .
J'espère te revoir un de ses jours , au plaisir !

bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 19187
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2005

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptySam 6 Nov - 1:32

Encore une fois, merci infiniment pour ces 5 ans et demi!
Je garderai de Gayland Le Forum un merveilleux souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 19187
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2005

GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:53

Cher(e)s Gaylandien(ne)s,

Venant à l'instant de consulter mes e-mails, je suis agréablement surpris de constater que vous n'avez pas oublié le forum après 6 mois de fermeture. J'en suis touché, sachez le.
Je suis conscient que l'esprit de solidarité entre les membres de Gayland vous manque.

A ce jour, je ne connais toujours pas l'avenir du forum, mais je ne manquerai pas de vous en informer via ce topic.

Je vous embrasse!

Georges

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODBYE GAYLAND!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gayland Le Forum :: L'HOTEL de VILLE :: La Mairie de Gayland Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser