Gayland Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GOODBYE GAYLAND!

Aller en bas 
+30
vivrelibre
DouceLoly
Captain Spaulding
kriki06
sam30
LALUEUR
canopée
Mazz
Razorwire
Ludo33
jeanjean70
Bree van De Kamp
ouimaisnon
421
bluewave
brighterside
Storm
Miss-Yad
Tambour Major
Lou2223
fredounet
guillaume13
adalbert
Marco77
revigo
Fred
KIWI
waza
NicoleK
Georges
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 19187
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2005

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 19:51

Après plus de 5 ans et demi de bons et loyaux services,  Gayland Le Forum  va fermer ses portes!

Depuis quelques temps, et vous l'avez constaté, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum et il en est pareil pour minimouton ma co-administratrice.
Gayland a toujours eu besoin d'une équipe d'animation et mon manque d'investissement provoque une baisse de régime.
Pour cette raison, Gayland Le Forum  fermera ses portes le samedi 6 novembre 2010, soit exactement à 10 220 jours d'existence.

Depuis aujourd'hui, il n'est plus possible aux invités de s'inscrire et tous les bannissements seront levés dans la soirée.
Le forum ne sera pas totalement supprimé dans un premier temps. Il sera en mode "éteint", pour une durée plus que indéterminée, sans design.
Dans quelques mois, je ferai un bilan de mes activités et je verrai à ce moment si Gayland pourra renaitre de ses cendres.
Vous serez tenus informés par e-mail d'où l'importance que votre adresse de compte soit valide.

Je ne peux terminer ce message sans remercier TOUS les membres qui ont fait de Gayland, un forum de référence.
Merci également à toutes les personnes qui ont apporté un précieux soutient en intégrant la mairie de Gayland.
Merci à toutes et tous pour tous ces moments de rire, d'amitié, de séduction, de bonheur, de jeux et de folie!

Plus intimement, je suis heureux d'avoir vécu cette aventure, qui a connue des hauts et des bas, mais elle a été... passionnante!
Toutes ces rencontres, qu'elles soient réelles ou virtuelles m'ont énormément enrichi durant ces 5 dernières années et vous me connaissez, elles resteront à jamais gravées dans mon cœur.

Georges


Dernière édition par Georges le Jeu 13 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoleK




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Berlin
Humeur : Heureux
Situation Amoureuse : single
Date d'inscription : 14/10/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 19:54

c est dommage, je suis inscrite depuis pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : saone et loire (71)
Humeur : lunatique
Situation Amoureuse : a la recherche de la perle rare
Date d'inscription : 21/08/2007

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 19:58

décus mais je peux comprendre que le manque de temps des responsables entraine ca fermeture


je m'y sentais bien le forum était vivant même si en se moment il y a moins de monde

même si je connais vraiment personne vous allez me manquer si cette fermeture doit être définitive ouin

en tout ca je souhaite par avance bon vent a tous les membre en espérant que la vie sois joyeuse pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waza71.skyrock.com
KIWI

KIWI


Féminin Nombre de messages : 17955
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 20:17

Merci à toi Georges pour cette magnifique aventure. bisou coeur
Je ne trouverai pas les mots pour dire à quel point ce forum m'a été important...
J'espère seulement qu'il me permettra de garder certains membres comme amis.

Bonne continuation à toutes et à tous. bisou coeur


dauphin Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Masculin Nombre de messages : 7013
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2009

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 20:20

C'était plus que prévisible !

Merci pour tout Gayland et heureux d'avoir été membre pendant un peu plus d'un an !

Mais qui sait, ce ne sera peut-être pas un adieu mais simplement un au revoir ?bisou coeur


Nuage
Revenir en haut Aller en bas
revigo

revigo


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 55
Localisation : savoie
Humeur : ça alors !!!
Situation Amoureuse : très !!! à un point !!!
Date d'inscription : 25/10/2009

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 22:02

Moi qui vient de moins en moins ici, je tombe des nues en lisant cette nouvelle !!
Mais je peux comprendre et Gayland m'aura permis de rencontrer des amis, des vrais et de rencontrer l'amour aussi!!
Je t'aime Gayland et je te garderai en mémoire surement pour toujours!!
Bises à toute l'équipe et à tous les gaylandiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco77

Marco77


Masculin Nombre de messages : 9486
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Changeante
Situation Amoureuse : libre comme l'air .
Date d'inscription : 09/09/2007

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptySam 23 Oct - 22:22

Cela me fait bizarre d'apprendre cette nouvelle . Une boule d'angoisse me vient , j'aimais venir ici chaque jours . La preuve en est par mon bonjour matinal de chaque jour . Je fais parti des piliers de Gayland . Vous allez me manquer , n'oublier pas d'échanger tant qu'il est temps d'échanger vos adresses mail , MSN , Facebook.... pour ne pas perdre le contacte avec les personnes que vous appréciez . Bonne chance a tous et un grand merci a notre Georges pour ce forum qui m'a permis de faire de belles rencontres réel et virtuel .

ouin bisou coeur a tous !
Revenir en haut Aller en bas
adalbert

adalbert


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyDim 24 Oct - 3:06

Merci à TOUS et bonne route. J'ai eu le temps de me faire des amis sur Gayland et de commencer à connaître plusieurs autres membres dont je dois dire qu'ils sont tous très gentils, voire adorables. J'ai aimé la convivialité de Gayland où, contrairement à d'autres forums, on ne se fait ni mordre ni attaquer ce qui est rare. Pour le reste Georges a déjä tout dit avec les mots qu'il fallait. Gayland disparaît mais son souvenir reste gravé dans mon coeur et ma mémoire.

Bises à tous Bisous

Ada
Revenir en haut Aller en bas
guillaume13




Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : alors le retour de gayland ?
Humeur : alors le retour de gayland ?
Situation Amoureuse : alors le retour de gayland ?
Date d'inscription : 09/03/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyDim 24 Oct - 10:21

N'importe quoi,totalement dégouter ouin

Si gayland n'est pas capable de continuer....

Alors allons dans un autre forum désolé je fais de la pub : Et Alors

http://www.et-alors.net/


"Homo, hétéro, bi, transgenre, parents ou proches, simples curieux, un seul mot d’ordre : et alors ? A travers les 437 articles, témoignages et conseils, vous allez découvrir cette part de soi ou de l’autre et serez aidés à l’accepter comme un simple trait de personnalité parmi tant d’autres. En d’autres termes à dédramatiser.
Certes, l’incompréhension, les doutes, les incertitudes, parfois la culpabilité marquent souvent au fer rouge cette période d’acceptation, mais elle n’est généralement qu’un cap à passer… que l’on peut franchir sereinement en prenant conscience que l’on n’est pas seul sur terre.

Car et-alors c’est aussi une petite communauté totalement mixte de 5260 internautes sur le forum de discussions toujours prêts à écouter et conseiller quiconque en aurait besoin.

Et-alors.net, un site tout public, gratuit, sans publicité, sans petites annonces de rencontre, et sans complexes ! "

Source Et Alors


Ce forum m'a beaucoup aider,il est super génial.....

Alors tout le monde sur et alors





Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Normandie
Humeur : intacte ! ;-))
Situation Amoureuse : amoureux en permanence !!
Date d'inscription : 25/10/2008

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyDim 24 Oct - 16:05

hé ben, ça n'a pas du être facile comme décision.

Il est vrai que tenir un forum, le modérer, le maintenir en "éveil" demande beaucoup de temps personnel et chacun à un travail à côté. Je comprend, tenant moi-même un forum LGBT depuis 6 ans, cela demande de l'investissement.

En tout cas, merci à Georges et à toute son équipe d'avoir permis à beaucoup d'homo, plus ou moins jeunes, cet espace de liberté pour se questionner, se guider, se chercher, s'amuser.

Vous avez fait du bon travail. Tout ceci n'aura pas été vain.

Bon courage à Georges pour la suite et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdefred.com
Lou2223

Lou2223


Masculin Nombre de messages : 3287
Age : 45
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Situation Amoureuse : célibataire... mais l'espoir renait!!
Date d'inscription : 25/09/2005

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyDim 24 Oct - 16:56

Un tit pincement au coeur de lire ça, mais comme pour tout la roue tourne; et je sais à quel point, c'est prenant de s'occuper de Gayland.

Même s'il s'arrête de vivre, j'espère qu'il restera très longtemps ouvert pour être simplement consulté au hasard d'un clic, Il a aidé des personnes, il pourra encore en aider d'autres.

Quoi qu'il en soit jamais je ne pourrais oublier cette aventure.



Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lou2223
Tambour Major

Tambour Major


Masculin Nombre de messages : 12183
Age : 45
Localisation : Toulouse
Humeur : It's a beautiful life !
Situation Amoureuse : The pleasure is all mine...
Date d'inscription : 29/08/2007

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyDim 24 Oct - 17:55

Quoique prévisible, cette nouvelle laisse quand même un petit pincement au coeur.

Je suis arrivé sur ce Forum il y a un peu plus de trois ans. A l'époque j'étais bien paumé et j'avais franchis le pas de faire mon CO auprès de quelques amis. L'un d'eux, PtitCréole, m'avait indiqué Gayland et suggéré de m'y inscrire. Ce que je fis.

C'est grâce à Gayland que j'ai progressé dans l'acceptation de ce que je suis, que j'ai appris à connaître le milieu Gay, que j'ai commencé à discuter avec des gens comme moi, souvent beaucoup plus à l'aise, parfois encore plus perdus.
Grâce à Gayland j'ai rencontré des personnes formidables. D'abord virtuellement, et souvent en réel lors de différentes rencontres dont la dernière en date à laquelle j'ai participé était le Brunch en mars 2010. Je m'y suis fait des amis.
Si je suis ce que je suis aujourd'hui je le dois en grande partie à ce Forum, ainsi qu'aux Gaylandiens que j'ai pu côtoyer, que ce soit par pixels interposés ou dans la vrai vie.

La fermeture de Gayland est triste. Mais c'est aussi une occasion de rebondir. Gayland s'arrête, mais la vie continue. Ce sont de nouvelles aventures qui attendent chacun d'entre nous, ailleurs, peut être sous d'autres formes. Si vous avez toujours envie de s'investir, mettez cette énergie à profit : militez, engagez-vous dans le milieu associatif, contribuez à crée le lien social que vous recherchiez ici.

J'ai passé de très bon moments sur ce forum. Des soirées de fou-rire, des moments de joie, que ce soit en tant qu'usager ou en qualité de modérateur. Je n'oublierai jamais ces instants ni tout ce que je dois à ce Forum.

A tous et toutes je souhaite une très bonne continuation. Prenez soin de vous, et surtout : Soyez heureux.

Tambour Major
Revenir en haut Aller en bas
http://tambour-major.blogspot.com/
Marco77

Marco77


Masculin Nombre de messages : 9486
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Changeante
Situation Amoureuse : libre comme l'air .
Date d'inscription : 09/09/2007

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyLun 25 Oct - 5:15

Merci Allain pour ce beau témoignage touchant ! bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
guillaume13




Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : alors le retour de gayland ?
Humeur : alors le retour de gayland ?
Situation Amoureuse : alors le retour de gayland ?
Date d'inscription : 09/03/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyLun 25 Oct - 9:56

oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yad

Miss-Yad


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : CHER (18) dans un petit paradis ^^
Humeur : ^^
Situation Amoureuse : ALONE
Date d'inscription : 18/02/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyLun 25 Oct - 10:41

Arf! c'est triste -_-

J'éspére que Gayland pourra renaître un de cas 4 pour tous ce retrouver!!

Bon courage Georges à bientôt bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 42
Situation Amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 25/10/2009

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyLun 25 Oct - 12:34

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

[...]


merci à Georges et à toute l'équipe municipale pour le Forum , bonne continuation à vous et aux autres membres GOODBYE GAYLAND! 186793
Revenir en haut Aller en bas
brighterside

brighterside


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Paris 12
Humeur : Love actually ;-)
Situation Amoureuse : In love, actually!!!
Date d'inscription : 17/12/2009

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyLun 25 Oct - 22:04

Tambour Major a écrit:
Quoique prévisible, cette nouvelle laisse quand même un petit pincement au coeur.

Je suis arrivé sur ce Forum il y a un peu plus de trois ans. A l'époque j'étais bien paumé et j'avais franchis le pas de faire mon CO auprès de quelques amis. L'un d'eux, PtitCréole, m'avait indiqué Gayland et suggéré de m'y inscrire. Ce que je fis.

C'est grâce à Gayland que j'ai progressé dans l'acceptation de ce que je suis, que j'ai appris à connaître le milieu Gay, que j'ai commencé à discuter avec des gens comme moi, souvent beaucoup plus à l'aise, parfois encore plus perdus.
Grâce à Gayland j'ai rencontré des personnes formidables. D'abord virtuellement, et souvent en réel lors de différentes rencontres dont la dernière en date à laquelle j'ai participé était le Brunch en mars 2010. Je m'y suis fait des amis.
Si je suis ce que je suis aujourd'hui je le dois en grande partie à ce Forum, ainsi qu'aux Gaylandiens que j'ai pu côtoyer, que ce soit par pixels interposés ou dans la vrai vie.

La fermeture de Gayland est triste. Mais c'est aussi une occasion de rebondir. Gayland s'arrête, mais la vie continue. Ce sont de nouvelles aventures qui attendent chacun d'entre nous, ailleurs, peut être sous d'autres formes. Si vous avez toujours envie de s'investir, mettez cette énergie à profit : militez, engagez-vous dans le milieu associatif, contribuez à crée le lien social que vous recherchiez ici.

J'ai passé de très bon moments sur ce forum. Des soirées de fou-rire, des moments de joie, que ce soit en tant qu'usager ou en qualité de modérateur. Je n'oublierai jamais ces instants ni tout ce que je dois à ce Forum.

A tous et toutes je souhaite une très bonne continuation. Prenez soin de vous, et surtout : Soyez heureux.

Tambour Major

Je reprends le texte de TM même si je n'ai pas fait tout ce qu'il a fait!! Mais ce forum m'a beaucoup aidé, j'ai rencontré des gens que je n'aurai jamais sans doute rencontré dans la vie réelle soit par la distance ou autre.

Ce forum a aussi changé ma vie profondément. Alors je ne vais pas m'éterniser et juste dire ce qui va de droit à ce forum : MERCI!!!!!

J'ai trouvé ma voie et bien plus, des ami(e)s incroyables avec un cœur gros comme ça.

Pour ceux qui me connaissent et le souhaitent et qui ne l'ont pas déjà, je vous file mes coordonnées par mp. Pour les autres, je ne peux que reprendre les propos de TM : "Prenez soin de vous, et surtout : Soyez heureux."

Bonne continuation à toutes et à tous ;-)

Brighterside ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume13




Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : alors le retour de gayland ?
Humeur : alors le retour de gayland ?
Situation Amoureuse : alors le retour de gayland ?
Date d'inscription : 09/03/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMar 26 Oct - 11:53

oui moi aussi ce forum m'a beaucoup aider ,merci a vous tous...

Mais je crois que je vais continuer à aller sur d'autres forums..... LOL


Je vous aime tous, Ciao bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
bluewave

bluewave


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : quelque part en Savoie
Humeur : cool
Situation Amoureuse : en couple!
Date d'inscription : 17/11/2007

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMar 26 Oct - 19:38

Je suis triste d'apprendre la fin de Gayland et je tenais à remercier Georges et toute l'équipe municipale pour leur investissement et leur présence dans ce beau projet.

Gayland a été en quelque sorte un point de repère pour moi, un espaces d'échanges qui m'a permis de mieux comprendre certaines choses et de créer des liens avec d'autres. J'ai le souvenir d'une rencontre gaylandienne en Suisse à Lausanne qui (bien qu'assez mouvementée!) m'a permis de faire connaissance "en vrai" avec des personnes formidables.

Je souhaite à vous tous le meilleur pour la suite et je vous dit peut-être à bientôt sur d'autres forums (ou un nouveau Gayland!) bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
421

421


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : Je suis trop verni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Situation Amoureuse : On n'est plus amoureux : on s'aime !!!
Date d'inscription : 05/09/2008

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMar 26 Oct - 21:00

Mince alors ! Je ne m'y attendais pas !

Merci beaucoup à Gayland et en particulier pour l'accueil dont j'ai bénéficié quand je suis arrivé !!!

Je viens de m'inscrire (même compte : 421) sur http://www.et-alors.net/

!!!


Il y a aussi la possibilité de créer un autre (petit) forum pour que les gens qui le souhaitent puissent continuer à discuter entre eux et discuter ensemble pour savoir s'ils veulent créer quelque chose ensemble !!! à voir !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://postgayland.les-forums.com/forum/1/postgayland/
adalbert

adalbert


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMar 26 Oct - 21:13

Eh bien je pense qu'il s'agit là d'une très très bonne idée 421

Bonne soirée bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
421

421


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : Je suis trop verni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Situation Amoureuse : On n'est plus amoureux : on s'aime !!!
Date d'inscription : 05/09/2008

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMar 26 Oct - 21:50

Bon, et bien j'ai crée ça :

postgayland

Ce n'est pas très beau mais l'objectif est juste d'avoir un endroit pour discuter entre anciens membres de gayland pour voir si l'on veut mettre autre chose en place ou pas !!!

Si vous pensez que c'est une bonne idée : inscrivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://postgayland.les-forums.com/forum/1/postgayland/
ouimaisnon

ouimaisnon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMar 26 Oct - 21:56

et bien ??? c dommage... :-(
Revenir en haut Aller en bas
adalbert

adalbert


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2010

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyMer 27 Oct - 10:50

Merci 421 !

Gros bisous à toi et tous surpostgayland

Ada envoi de coeur

(p.s.) y'en a qui ont des couilles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bree van De Kamp

Bree van De Kamp


Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 49
Localisation : Cestas Gironde
Humeur : bonne
Situation Amoureuse : secret !
Date d'inscription : 04/01/2009

GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! EmptyJeu 28 Oct - 0:39

euhhhhhhhhh
je rentre de quelques jours de repos et qu'est ce que j'apprends ?????
c'est pas possible ???
snif snif snif
c'est tristre j'ai rencontré des gens supers sur Gayland !!
Aurevoir Gayland !
Aurevoir mes amis amies
Bonne route a tous !
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOODBYE GAYLAND! Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE GAYLAND!   GOODBYE GAYLAND! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODBYE GAYLAND!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gayland Le Forum :: L'HOTEL de VILLE :: La Mairie de Gayland Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser